Home › Forums › Français › Commodore Amiga › Installation du pack Commodore Amiga (GameBase 2.0) pour HyperSpin
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
1 May 2020 at 18 h 16 min #1478
r0man0
KeymasterInstallation du pack Commodore Amiga (GameBase 2.0) pour HyperSpin :
0/ Téléchargez le pack gamebase de l’Amiga v2.0 nommé : “GB_Amiga_v2_dax_Poland” , il contient tout les jeux,l’émulateur et les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du module pour rocket launcher, je ne fournis pas de liens , à vous de le trouver sur le net.
1/ Décompressez l’archive dans un emplacement temporaire de votre disque dur.
2/ Ouvrez une fenêtre “explorer” puis allez dans le répertoire “..\GB\Amiga 500 – 1200\Games\” dans la fenêtre en haut a droite il y a “rechercher”
tapez “*.*” (sans les guillemets). Lorsque tous les fichiers “*.zip”et”*.adf” sont affichés (2953 – ne copiez pas les répertoires) : copiez-les tous et déplacez les vers le répertoire des jeux pour Commodore Amiga de votre choix.3/ Copiez l’émulateur et ses fichiers du répertoire “Emulators” depuis “..\GB\Amiga 500 – 1200\Emulators” vers l’emplacement de vos émulateurs pour Hyperspin. La version de l’executable “WinUAE.exe” contenu dans ce répertoire est la 3.2.2 , mais vous pouvez la mettre à jour en téléchargeant ici la dernière version : http://www.winuae.net/download/
(Dans ce cas remplacez uniquement le fichier executable “WinUAE.exe” par le nouveau)4/ Vous pouvez supprimer l’archive téléchargée et décompressée lors des étapes 0/ et 1/ (Les jeux WHDLoad et SPS ne sont pas émulés pour le moment par ce pack)
5/ Ajoutez un nouveau système à HyperSpin et RocketLauncher avec pour nom : “Commodore Amiga”
6/ Pour les fichiers Médias du Commodore Amiga pour HyperSpin faites ainsi : Téléchargez le pack de médias dans le menu “Télécharger” -> “Commodore Amiga” (2 parties ) Extrayez l’archive puis placez le répertoire “Commodore Amiga” dans le répertoire media d’hyperspin “..\HYPERSPIN\Media\”
7 / Pour les fichiers XML contenus dans “Commodore Amiga (databases).7z” faites ainsi : Telechargez la base de donnée XML dans le menu “Télécharger” -> “Commodore Amiga” , puis extrayez l’archive et placez le repertoire “Commodore Amiga” dans le répertoire databases d’hyperspin “..\HYPERSPIN\Databases\” et celui de rocketlauncher “..\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\”
8 / Pour le module RocketLauncher paramétrez ainsi : Téléchargez le nouveau module et ses fichiers dans le menu Télécharger. Extrayez l’archive puis placez les fichiers du répertoire “WinUAE – (Gamebase)” dans “..\RocketLauncher\Modules\”.
9 / Pour RocketLauncherUI.exe paramétrez ainsi : Sélectionnez votre système “Commodore Amiga” , sur “Settings” dans “7z” : enabled = true , attach system name = false , dans “extract path” sélectionnez le répertoire d’extraction de votre choix ou , si vous l’avez déjà défini dans le système GLOBAL , laissez “use_global” si vous ne voulez pas conserver les fichiers décompressés choisissez “Delete Temporary = True” . Puis toujours sur “Settings” dans “settings” : “Skip Checks = rom only”. Dans l’onglet “Emulators” , dans “rom Paths” ajoutez le dossier contenant tous les jeux *.zip et *.adf. ( déplacés lors de l’étape 2/ ) puis dans “current emulator list…” ajoutez : Name = WinUAE – (Gamebase) , path = Ici sélectionnez exécutable “WinUAE.exe” (celui de l’étape 3/) , rom extensions = 7z|zip|adf , Module = WinUAE – (Gamebase) , la version est la 2.0 correspondant à Gamebase 2.0, puis enregistrez. Enfin , dans “Default Emulator” sélectionnez “WinUAE – (Gamebase)”
10/ Ouf c’est fini ! Vous pouvez enfin jouer à plus de 2900 jeux Commodore Amiga sur votre configuration HyperSpin
r0man0
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.